Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Senapus Plante

Senapus Plante

Vous préférez faire du stop,ou faire comme Ghislaine?

C'est deux filles bien soual(bourrée) qui sortent du bal et elles sont fatiguéset elles ont mal au pied. Tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
"Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?"
"Laisse, laisse" Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache
"Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?"
"Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!" EN SAVOIR PLUS >>>




et bien moi je ferais bien du stop avec Ghislaine rien pour me fendre la gueule
Salut, je m'appelle Ghislaine et ce soir là j'étais bourrée comme tous les soirs, mais je t'ai quand même vu sauter la vache pendant que j'étais en train de la teter pour offrir un baiser laiteuxt à celui qui voudrait bien nous raccompagner.
Ce "sont" 2 filles. On peut être "SAOULES" et "fatiguéEs" mais en général on a mal "auX piedS". Les "pies" sont des oiseaux. la vache a un "pis"
Lol, lol, lol
Ghislaine quelle étourdie, mais fais attention tu vas rentrer en rodéo
moi je prefere le stop dans ses ca la lolllll bien trouver
trop..lolllllllllllllllllllll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • activists fighting to keep truth of brutal Marcos During his two decades in power, Ferdinand Marcos allegedly looted billions of dollars. Capturing, Preserving, and Sharing the experiences of America's Diplomats. In the 21 years Ferdinand Marcos ran the Philippines, billions went missing. As hi
  • Psychologue
  • Perdre du poids . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • Dommages du moteur à la voiture Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • La solitude pour vous c'est quoi? c'est être ésolé, triste et sans espoir!!
  • Savez vous que le 25 janvier c'est la fete des flocons de neige? "On dit qu'une fete se fete la veille, ca doit être vrai puisqu'il neige chez moi ce soir!! trop cool!" EN SAVOIR PLUS
  • Les concours de tee-shirts mouillés facilitent-ils les rencontres, d'après vous? C'est l'un ou l'autre : ou on risque d'attirer un gros lourd, ou on attrape la crève. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Question pour les hommes? Que voyez-vous en premier chez une femme, qu'est-ce qui fait que vous allez plutôt vers l'une que vers l'autre?Je ne parle pas seulement du physique, bien que je sais que chez vous c'est primordial (même si vous, vous n'êtes pas toujours des apollon EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Visite de l'Abbaye de FONTENAY le 16 août 2015.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article