Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Senapus Plante

Senapus Plante

Pourquoi!

OUI donc pourquoi dans les salons d'exposition de VOITURES
on mets une femmes en petite tenue est relativement charmante
a cotés de celle -ci.quoi je suis sur que certain pervers vons les voir elles plus que les voitures.
Pour moi c'est debile car aucune relation.ça c'est etre une femme objets. EN SAVOIR PLUS >>>




Et Pour le salon de l'agriculture devant LES TRACTEURS on mets QUI v?
HEINNNN.
RELAX BELLA c'est pour mieux te situer moralement et m'aider dans mes reponses,,et ne t'inquiete pas je ne repondrai plus a tes questions....
t génial!! tu as tout à fait raison!
dans ces moments l, par exemple, les femmes sont représentés comme des femmes objets, et c'est nul, après il y a pleins de problemes
je pense que sa vous vas bien la 2 ème
pourquoi tu veu avoir mon age et ma region sa va pas??
je te connais meme pas
et oui c indiscrai
ouai ok
Je suis bien d'accord avec vous, dans ce cas on se sert des femmes comme d'objets pour faciliter la vente. Il semblerait que pour certains hommes l'excitation hormonale facilite l'achat. C'est déplorable, mais malheureusment j'imagine que si les exposants le font, c'est que l'impact en vaut la peine.
tout à fait d'accord avec toi.. mais c'est la triste réalité des d'être considérée par certains comme des objets.
heureusement qu'il y a encore des mecs bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand Dieu aide à maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • Extension de cheveux pas cher . Achetez Extension Rajout Cheveux Naturel Blond Platine Sans Clips Vrai Cheveux Tissage Blond Platine Lisse - 10 pouces/25cm: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Extensions de cheveux a clips blond platine pour
  • Leroy Merlin Ivry sur Seine Pour vos projets de bricolage, jardinage et amenagement de la maison, LEROY MERLIN propose un grand choix de marques au meilleur prix ainsi que des idees, conseils et services de location ou pose a domicile. Des produits pour toute la maison : salle
  • Régimes Frais de Santé
  • Pouvez vous m'aider? Nous avons fait connaissance sur Internet et nos échanges ont été trés chauds. Nous avions convenu de nous voir. Nous avons échangé des photos (je ne suis pas un appolon mais pas non plus spécialement moche). Et au dernier moment, elle m'annonce que
  • Waw Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin?
  •  
  • Admettriez-vs que votre conjoint(e) continue à consulter les sites de rencontres bien qu'il/elle soit avec vs? SI elle ou il vous dit : oui mais avant toi j'étais déjà inscrit(e); je vais pas me désinscrire et je regarde parce que je reçois souvent des pubs ou alors par simple curiosité? Qu'en pensez-vous? Mon ex me sortait la même lol EN SAVOIR
  • a part se taire et raser les murs, est ce supportable selon vous? Comment chasser la mauvaise humeur des personnes qui ne sont pas du matin?
  • Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse? En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT GUÉRIR LES APHTES ET LES PLAIES BUCCALES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article